Joyeuse Saint-Valentin !

Publié le par E-Lio


Je ne pensais pas poster de nouvel article sur le thème Saint-Valentin, aujourd’hui…

Mais voici une initiative que je tenais à saluer, un court instant qui fut bien agréable à partager.

Ce soir en sortant du boulot, je passe par Saint-Lazare, en quittant la ligne 14 pour rejoindre les grandes lignes, il y a une grande place ronde, si certains connaissent… il y avait de la musique, ou plutôt au fur et à mesure que j’approchais, je me rendis compte qu’il se jouait de la musique. Il y avait là, parfaitement installé, un orchestre avec un chef d’orchestre l’air passionné, qui interprétait New York, New York, c’était génial !

Une petite pause au beau milieu de l’effervescence de la gare. Je me suis arrêtée et pris le temps de savourer cet instant, ce cadeau d’autant plus plaisant qu’il survenait par surprise, là et quand on ne s’y attendrait jamais.

A la fin du morceau, l’orchestre a été fortement applaudi, il y avait beaucoup de monde, qui comme moi, s’était arrêté se détendre un moment.

Tous ces gens qui ne font que courir habituellement, pressés et stressés, étaient là détendus et appréciant le talent des musiciens, la beauté des instruments, la douceur du moment…

 
 

Je suis restée encore juste un peu, ils ont joué une de mes chansons préférée (c’était notre sortie de l’Eglise fraîchement mariés, il y a presque 7 mois) : L’hymne à l’amour…

J’ai pensé très fort à toi, Mon Amour, j’aurai voulu vivre ce tout petit instant étrange et passionnant avec toi, je le partage ici avec toi…

Il y avait un jeune couple qui se prenant au jeu, a dansé, ils semblaient comme seuls au monde parmi la foule… Dans mon cœur, à cet instant, c’était toi et moi !

Je t’aime…

Publié dans Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je t'aime
Répondre