Nos Portraits Google

Publié le par E-Lio

 

Nous avons eu le plaisir de découvrir que nous avions été taggués par Lyskald, il y a quelques jours...

Mais de quoi s'agit-il, au fait ?

C'est une chaîne de « jeu » qui circule entre bloggeurs, le but étant d'y répondre et de faire circuler le « jeu » en taggant d'autres bloggeurs...

 

Règles du Portrait Google

Vous devez répondre aux 6 questions suivantes en utilisant la recherche d'images Google pour définir votre réponse.
Contrainte: vous n'avez le droit d'utiliser que la 1ere ligne d'images proposée par Google.

Une fois que vous avez répondu à ces 6 questions, vous choisissez 6 personnes qui devront à leur tour faire leur portrait Google. Taggez-les par le biais d'un commentaire sur leur blog en ajoutant le lien des règles et de votre portrait.

C'est parti !


                   Portrait 1                                   Portrait 2



1. Que seriez-vous si vous étiez un animal?





















2. Quelle est votre couleur préférée?




















3. Quelle est votre nourriture préférée

 













4. Quelle est votre boisson du matin?



















5. Quel est votre objet préféré?












6. Quel endroit aimeriez-vous visiter? (pays, ville, lieu...)











 


Voilà pour nos portraits, avez-vous deviné auquel de nous deux appartiennent-ils ?


Maintenant, nous invitons
Neobiwanriggs, Pourquoi Pas, Rainette, Mamie Cool, Ciel étoilé et Guyl
à faire le leur!
Les voilà taggués!



Publié dans Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voilà c'est fait, amitiés :0010:
Répondre
G
Merci de m'avoir taguée, je fais ça dès que je peux ! bisous
Répondre
P
Ok taguée taguée alors c'est fait<br /> mais je ne peux pas trop pianoter : migraines<br /> Quelle galère !<br /> A plus tard
Répondre
R
Coucou,<br /> Je suis rentrée il y a deux heures de week-end.<br /> Je vous fais ça dès que possible, je trouve le principe sympa ;-)<br /> Bises et bonne fin de week-end.
Répondre