Juste une rose...

Publié le par E-Lio

Un petit  "bavardage" pour une cause qui me tient à coeur...

A partir de demain, du 3 au 9 mars exactement, vous pourrez  facilement avoir un geste pour la scolarisation des petites filles dans le monde... juste en offrant une rose.

Des milliers de roses ont certainement été achetées par vous même ou par vos proches, et offertes il y a à peine trois semaines. Souvenez-vous c'était pour la Saint-Valentin, pour parler d'amour, pour dire à celle ou celui que vous aimez combien vous l'aimez et respectez sa personne...

Cela lui a très certainement fait extrêmement plaisir, alors pourquoi ne pas retenter l'expérience ? Dessiner un sourire sur le visage d'une personne qui vous est chère et aider les petites filles qui n'ont pas accès à l'école, voici une très belle initiative pour la semaine du 8 mars : Journée Internationale des Droits des Femmes.

Vous ferez une très belle action en permettant à des petites filles  défavorisées d'aller à l'école, de devenir des femmes comme vous et moi, ou comme celle que vous aimez, des femmes qui pourront choisir à chaque instant leur vie... Alors n'hésitez pas et allez faire un tour sur le site  La Rose Marie Claire.


Merci

Publié dans Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je viens d'aller voir le site pour savoir comment cela se passait. Ok je viens de trouver un fleuriste près de chez moi qui vend la rose Marie Claire donc pas de problème
Répondre
E
Super ! je viens d'avoir la mienne ce soir, on vous l'offre ici ...