A la rose jaune

Publié le par Elo & Lio


Ce poême est dédicacé
A Pourquoi pas
pour l'inspiration soufflée
par ce très beau cliché...


rose3.jpg
C’est à une rose jaune de ce doux matin
Que j’ai confié mes petits chagrins
 
De ces quelques gouttes de rosée
La rose partage les larmes versées
 
Elle me sourit, elle fait sa belle
Pour me distraire, elle m’ensorcelle
 
Elle se pare de rose du plaisir
Epanouie, pour que je la désire
 
Les larmes se sont envolées
Et ce doux souvenir j’ai gardé…
 
 
Le 16 mars 2008
Eloïse K.



Publié dans Plume voyageuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis surprise qu'il n'y a pas plus de commentaires avec un si joli poème
Répondre
E
<br /> <br /> Et comment ?!<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est vrai qu'elle est belle cette rose ;-)<br /> Ton poème peut-être en haut de l'affiche, il faut que je fasse les comptes
Répondre
R
Magnifique poeme sur une très jolie image. La rose pleure mais tu sais lui redonner le sourire ;-)
Répondre
E
Merci Rainette, ton compliment me touche... Pour la photo c'est évidemment Pourquoi pas qu'il faut féliciter !Biz