Autour du Printemps...

Publié le par E-Lio

Publié dans Plume voyageuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
en promenade je m'arrete un instant chez toi..;tout me ravie , tout m'enchate...a une autre foisUne FEE
Répondre
M
Moi j'aime celle de Christian Dior et j'y adhère totalement, facile de deviner pourquoi !! 0036:
Répondre
R
Vous savez quoi ?<br /> Ben j'aime bien la dernière, mais vous devinez aussi pourquoi ;-)<br /> <br /> Bises et j'espère que le printemps va finir par se montre.
Répondre
E
<br /> <br /> Contente qu'elle te plaise moi j'adore Lio nettement moins... ils n'y comprennnent parfois rien ces hommes !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonne journée à vous deux
Répondre
E
<br /> <br /> Merci à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />